Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2012 7 25 /11 /novembre /2012 09:56

Bonjour

 

Grâce à Stéphanie, la directrice d'Unique Editions, j'ai eu la chance de pouvoir tester un superbe livre personnalisé où mon loulou de 5 ans était le héros!

 

UNQUE-EDITIONS-1.jpg

 

Je peux vous dire qu'ici, nous sommes des lecteurs assidus (minimum 1 à 2 histoires chaque soir avant le coucher) et franchement, vous ne pouvez imaginer le sourire de mon grand bonhomme quand il a découvert ce superbe livre .

 

Ici, nous avions choisi un livre personnalisé sous le thème "le voyage fantastique de ..."  mais il existe un grand choix de livres ( il y a la rubrique 0-5 ans ou la rubrique 4 -12 ans, la version fille ou la version garçon, on peut même choisir le nombre d'enfants - 3 maximum-  et vous pouvez également choisir vos photos : enfant principal, papa, maman, frère ou sœur ou les 2).

 

Les histoires sont super bien adaptées en fonction de l'âge ou du sexe de l'enfant à qui vous souhaitez offrir ce super cadeau. Il y a même un lexique à la fin du livre qui explique les mots dits difficiles de l'histoire. Bien pensé, non ?

 

En plus, c'est très simple à faire et cela ne vous prendra que quelques minutes à peine. Il vous suffit de télécharger une ou plusieurs photos de l'enfant sur le site après avoir sélectionné le modèle de livre que vous souhaitez commander.

Le petit plus est que vous pouvez même ajouter une dédicace de votre choix dans le livre et ainsi l'enfant gardera une trace de vous.

 

La livraison est hyper rapide (seulement 3 ou 4 petits jours pour nous) et en plus, Unique Editions m'a tenue informée par mail de chaque étape (commande prise en compte, aperçu de mon livre, mise en fabrication puis expédition de la commande)

  UNQUE-EDITIONS-3.jpg 

 

La qualité du livre que nous avons reçu est superbe et les pages bien épaisses (car cartonnées) sont parfaitement adaptées aux petites mains.
   
Mon fils a pu le découvrir ce week-end et il ne s'en lasse pas! Il le fait lire et relire à son frère de 8 ans 1/2 et sa soeur de 7 ans... Il est super fier de voir apparaître sa bouille à chaque double page et de changer de costume à chaque fois.

 

  467

 

 

477.JPG 

473.JPG

 


Le livre a été glissé dans son cartable à sa demande dès le lundi matin, il a fait sensation auprès de la maîtresse, des copains-copines de classe et même certains parents m'ont rapporté que leurs enfants en avaient parlé spontannément le soir de retour à la maison.

 

Toujours pas convaincu?
J'ai pour vous LA preuve qui ne trompe pas: même mon mari (dur à convaincre ) a lui aussi été conquis. 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> ah oui je suis convaincu c'est super comme idée<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui, mon fils l'adore et ça fait des envieux dans notre entourage!<br /> <br /> <br /> Un cadeau qui plaira aux enfants à coup sûr <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Emma vraiment ce concept est trés interressant ,c'est vraiment super et sa peut aidé les enfants à s'interréssé au livres  ,merci d'avoir partagé cette idée avec<br /> nous.Bises.lespetitboutchou.over-blog.co<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui, tu as raison, le fait d'être le héros aide l'enfant à se sentir concerné et la lecture devient un réel plaisir car l'enfant est 2 fois plus motivé <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Emma, assistante maternelle
  • : A l'usage des parents et des assistantes maternelles activités pour enfants recettes de cuisine mensualisation convention collective des assistant(e)s maternel(le)s
  • Contact

Compteur des visiteurs

Recherche

Communautés ..