Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2013 7 26 /05 /mai /2013 22:29

Bonjour

 

Voici nos réalisations pour la fête des mères 2013

 

Les deux grandes ont réalisé un tableau coeur à l'aide de rouleau de papier toilettes pliés et scotchés en forme de coeur.

 

061-copie-1

 

 

058.JPG

 

Elles ont également appris un mini poème que j'ai inventé pour elles, à leur portée et en moins d'une semaine, elles le connaissaient parfaitement alors qu'elles ont à peine 2 ans 1/2 (mais c'est une vraie pipelette !!!  )  et 3 ans 1/4

 

Voici un poème pour Maman

Pour lui dire que je l'aime

Tendrement

Bonne fête Maman

 

Et la mini cocotte de 13 mois avait elle aussi un petit cadeau à offrir à sa maman puisque nous avons réalisé un tableau empreintes de mains

 064-copie-2.JPG

 

 

Bonne fête à toutes les Mamans

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> J'avais fait une peinture comme ça aussi l'année dernière, au moment de la Saint Valentin. Je n'y avais pas pensé pour la fête des mères, mais j'adore l'idée. Merci.<br />
Répondre
C
<br /> J'ai enfin retrouver ton blog Emma,<br /> <br /> <br /> Car Over-blog avec sa nouvelle version m'avait zappé les trois quarts de mes adresses d'aminautes ...<br /> <br /> <br /> Tu dois être en relâche actuellement à ce que je vois ... j'espère que tu passes une bonne pause ou as-tu peut-être simplement le besoin de décompresser ou alors surbookée  !<br /> <br /> <br /> Avec mes pensées d'amitié !!<br /> <br /> <br /> Nicole<br />
Répondre
L
<br /> C'est vraiment super beau! Nous on a fait l'inverse, à notre asso, pour les papas: une feuille rouge et des coeurs blancs!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> En tous cas, c'est 100% fait par les puces <br /> <br /> <br /> Tu as mis ça en ligne que je vois ou ça attendra la fête des pères?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'aime beaucoup ces coeurs. L'idée du papier toilette est super efficace.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui, ça marche bien et la forme reste bien si on met un bout de scotch <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'aime beaucoup le tableau de coeur. Bravo !<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Trop fière du coup <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Emma, assistante maternelle
  • : A l'usage des parents et des assistantes maternelles activités pour enfants recettes de cuisine mensualisation convention collective des assistant(e)s maternel(le)s
  • Contact

Compteur des visiteurs

Recherche

Communautés ..