Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2011 1 30 /05 /mai /2011 14:01

Bonjour

 

Après avoir demandé ce matin aux parents si je pouvais dévoiler sur mon blog les créations des puces que j'accueille, je vous montre donc le résultat avec le visage des enfants cependant enlevés afin de respecter leur vie privée

 

Il s'agit de pots en terre que nous avons décoré notamment avec les empreintes des mains, peint et verni et nous y avons mis des capucines que nous avons fait pousser de A à Z

 

       Clara fête des mères            cadeau Maya fête des mères

 

Les princesses que j'accueille ont respectivement 7 mois 1/2 et quasiment 16 mois. Elles sont donc encore bien jeunes...

 

Qu'en pensez-vous cependant?

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> ça s'est une super idée<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci Nanou et à bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> super idée, le pot va rester, et les enfants ont du être fiers de retrouver leur plantation tous les jours et regarder l'évolution, c'est d'une pierre 3 coups ! bravo. j'en ai un qui a mangé tous<br /> les gateaux, il n'en a laissé qu'un seul à sa maman.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> trop drôle le petit gourmznd qui mange tous les gâteaux mais c'est une bonne idée les cadeaux gourmands (d'autant que j'ai un papa gourmand .... mais chuuuuuttt ! )<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bravo ,et oui même idée sauf que tes plantes ont bien voulu pousser!!!!<br /> <br /> <br /> Je continue ma visite sur ton blog!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui, ouf ! <br /> <br /> <br /> On a fait germer les graines dans un premier temps dans du coton, au bout de ma fenêtre de cuisine et mon astuce: humidifier les cotons avec de l'eau tiède <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'adore en plus il y a de vrai fleur c'est génial !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br />  oui, c'est principalement avec la puce de bientôt 16 mois que nous les avons plantées, arrosées et voilà le<br /> résultat <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> <br /> Ces pots sont magnifiques!<br /> <br /> <br /> Ce sont les mamans qui sont heureuses de recevoir de si beaux cadeaux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui mais les "nounous" aussi sont heureuses d'offrir aux mamans et de leur faire plaisir, n'est-ce pas ? <br /> <br /> <br /> J'adore essayer de faire plaisir <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Emma, assistante maternelle
  • : A l'usage des parents et des assistantes maternelles activités pour enfants recettes de cuisine mensualisation convention collective des assistant(e)s maternel(le)s
  • Contact

Compteur des visiteurs

Recherche

Communautés ..