Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2011 1 12 /09 /septembre /2011 17:54

Bonjour

 

vaccin.JPG

 

Aïe, les vaccins

 

J'avoue, personnellement, je n'aime pas quand je dois conduire mes enfants se faire vacciner mais ceci étant, je ne leur montre pas, je sais que je les protège donc je ne les affole pas

 

Voici un calendrier vaccinal 2011, sorte de petit pense-bête pour savoir où nous en sommes dans nos vaccins ... 

 

calendrier-vaccinal-2011.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Emma, assistante maternelle
  • : A l'usage des parents et des assistantes maternelles activités pour enfants recettes de cuisine mensualisation convention collective des assistant(e)s maternel(le)s
  • Contact

Compteur des visiteurs

Recherche

Communautés ..