Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2011 7 11 /09 /septembre /2011 22:08

Bonjour

 

Ca fait quelques jours que je n'ai pas eu le temps de passer par ici, je suis désolée mais je cours partout à la rentrée et je savoure aussi égoïstement ma reprise avec les deux princesses que j'accueille et je dois dire que je suis comblée, tout se passe super bien

 

Vendredi, j'étais en deuxième partie de formation et nous avons abordé des thèmes comme le système digestif, la peau, le système locomoteur ... et nous avions aussi un petit récapitulatif du calendrier dentaire.

 

Accueillant une petite puce de bientôt 1 an (!!!) qui souffre beaucoup de ses petites dents, nous en parlions récemment avec sa maman donc il m'a semblé interressant de vous partager ces calendriers dentaires.

Bien sûr, ce ne sont que des moyennes, des statistiques, chaque enfant est unique et l'ordre peut être quelque peu bouleversé de même que l'âge de l'enfant mais cela peut servir de repère

 

Allez, j'ai assez parlé, place aux infos !

 

 

calendrier-dentaire

 

 

dents.JPG

 

 

 

dents-de-lait_02.jpg

 

 

calendrier-dentaire-2.jpg

 

 

  chutes-des-dents.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Toujours tres interessant tes articles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci Coco, c'est adorable <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Emma, assistante maternelle
  • : A l'usage des parents et des assistantes maternelles activités pour enfants recettes de cuisine mensualisation convention collective des assistant(e)s maternel(le)s
  • Contact

Compteur des visiteurs

Recherche

Communautés ..