Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2012 4 14 /06 /juin /2012 05:32

Bonjour

 

Aujourd'hui, cet article sera simplement consacré à mon dernier grand bébé qui fête déjà ses 5 ans aujourd'hui !!!

5 années que je n'ai pas vu passer, 5 années de bonheur et de complicité ..

 

Mon loulou s'appelle Raphaël et je lui souhaite un très bel anniversaire et j'en profite pour lui dire (redire ) que je l'aime très fort et ... "pour toute ma vie" comme on aime à se dire l'un à l'autre !

 

 

Joyeux anniversaire Raphaël!

 

Maman qui t'aime fort fort fort

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> très bon anniversaire !!!!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci pour lui<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bon ben je crois qu'on est les derniers de la journée, alors:<br /> <br /> <br />   BON ANNIVERSAIRE RAPHAEL !  <br /> <br /> <br /> signé Pépète, Mini-Pépète, Maman-Pépète et Papa-Pépète.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou les vacanciers et merci pour vos bons voeux à l'occasion des 5 ans de Monsieur Raphael <br /> <br /> <br /> A lundi! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Et bien, je souhaite un très joyeux anniversaire à ton petit loulou Raphaël et tout plein de bonnes choses.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour lui Karine <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bon anniversaire Raphaël<br /> <br /> <br /> De toute la compagnie des ptits bouts<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Claudine, merci les ptits bouts <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> joyeux anniversaire a ton grand garcon<br />
Répondre
E
<br /> <br /> et oui, 5 ans, c'est fini le petit bébé à sa maman! quelle nostalgie <br /> <br /> <br /> Mais que c'est bon quand même de les voir grandir  Un vrai paradoxe ...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Emma, assistante maternelle
  • : A l'usage des parents et des assistantes maternelles activités pour enfants recettes de cuisine mensualisation convention collective des assistant(e)s maternel(le)s
  • Contact

Compteur des visiteurs

Recherche

Communautés ..