Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2011 5 21 /10 /octobre /2011 06:30

Bonjour

 

Et oui mais à la seule différence, ce sont les enfants qui cuisinent pour moi pendant que je reste les pieds sous la table: voyez-vous même !

 

 

 

 des légumes

 

 on cuisine des légumes ...

 

encore des légumes

 

on-teste.jpg    On teste la qualité des saucisses ... et on vérifie la cuisson !

 

 

 

Allez, maintenant, bon appétit !

 

 

allez-a-table.jpg       a-table-2.jpg

 

A table !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Eh bien  et bien c'est du beau madame se fait servir les pieds sous la table remarque la cuisine a l'air bonne .hihi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui j'avoue que j'attendais simplement que le repas soit prêt ce jour là <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> raconté avec autant d'humour, ça devrait nous donner le bon GOUT de revenir.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br />  joli le jeu de mots <br /> <br /> <br /> Merci Pascale <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Elle a l'air super mignonne cette petite!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui, elle l'est <br /> <br /> <br /> Elle est aussi jolie que sage <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> tout commence par le jeu donc qui sait si tu ne gardes pas de futur cordon bleu!!<br /> <br /> <br /> Je ne te dis pas bon appétit par contre <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> je ne sais pas qi j'acceuille des futures chefs de la gastronomie mais en tous cas, elles ont le palais fin et bon appétit les puces <br /> <br /> <br /> C'est vrai que j'aime bien jouer avec elles à la dinette, peut-être est-ce lié au fait que j'aime aussi cuisiner ? <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Je connais personnellement la chef cuisinière et elle se débrouille plutôt bien. Ses spécialités: Méli-mélo de légumes croquants de saison, Variation de Francfort et sa poêlée de pommes façon St<br /> Germain, Evolution de fraises sur coulis de fruits rouges et son Croustillant. Bon appétit, bon week end et bonnes vacances ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> elle est au top cette pépette <br /> <br /> <br /> Et en plus, elle goûte avant de servir  Parfois même plutôt deux fois qu'une <br /> <br /> <br /> Je vous laisse le salé, je lui donnerais mes astuces pour le sucré <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Emma, assistante maternelle
  • : A l'usage des parents et des assistantes maternelles activités pour enfants recettes de cuisine mensualisation convention collective des assistant(e)s maternel(le)s
  • Contact

Compteur des visiteurs

Recherche

Communautés ..