Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2011 3 14 /12 /décembre /2011 07:00

Bonjour

 

Vendredi, c'était mon dernier jour de seconde partie de formation

10 vendredis (un par mois hors juillet / août) à nous réunir, à nous former autour des jeunes enfants ...

C'était super bien, nous avions une EXCELLENTE ambiance dans notre groupe et voilà... c'est fini!

Non seulement la formation en elle-même est très interressante mais aussi humainement, cela apporte beaucoup!

 

Pour mettre un terme à ces chouettes temps de réunion et d'apprentissage, nous avions convenu de faire le repas de midi toutes ensemble. Chacune a donc apporté ce qu'il fallait et voyez donc comme nous étions affamées

 

 

12-decembre-2011-086.JPG

 12-decembre-2011-084.JPG    

 

 

Bonne chance à vous toutes les filles pour les épreuves du CAP.

J'espère vous revoir très vite et merci pour tout ce que vous m'avez apporté !

Merci aussi à Trajet Formation et à ses formateurs!

 

 

VIVEMENT LA TROISIEME PARTIE DE FORMATION !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonjour à toutes !<br /> Assmat de cette formation, je peux confirmer que nous étions une super bonne équipe ! Toujours toutes de bonne humeur <br /> Echanges très enrichissants et formateurs très intéressants pour notre métier qui doit être reconnu comme il se doit aujourd'hui ! (Il est temps ! lol!)<br /> <br /> <br /> Ce break d'un jour par mois va me manquer pour ma part !<br /> <br /> <br /> Merci à toi Emma pour ton blog ! <br /> Je le conseil autour de moi dès que j'en ai l'occasion <br /> J'espère que nous aurons une journée de formation par an comme nous l'avons demandé...<br /> <br /> <br /> Ps: Désolée de ne pas avoir toujours le temps d'aller sur ton blog que je trouve SUPER !<br /> <br /> <br /> Bises Cécile<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou Cécile,<br /> <br /> <br /> Tu n'as pas à être désolée de manquer de temps pour passer plus souvent sur mon blog  Je suis contente de<br /> t'avoir connue grâce à la formation et de te garder en contact <br /> <br /> <br /> Continue de m'envoyer des photos de tes bricolages, ça me stimule et me motive <br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Par contre pardon je m'aperçois que j'ai fait quelques fautespour mon dernier commentaire toute mes excuses.lespetitboutchou.over-blog.com/<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ca arrive à tout le monde de faire une petite faute, ce n'est pas là l'essentiel d'un message <br /> <br /> <br /> Bonne journée Isabelle <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je me permet de remettre un commentaire suite a deux sujets que je viens de lire déja celui nounou lau ,je suis effarée par ce qui s'est passé pendant sa formation ses personnes sont<br />  assistantes maternelles elles sensées s'occuper d'enfants de par leurs métiers leurs montré le boone exemple ,ne savent même pas se tenir correctement en formation en ce demande comment<br /> elles se comporte avec les ebfabts ou les parents ,je ne veut pas critiqué sans savoir je suis contente de voir que tu es eu ta 1ère épreuve et bonne chance pour l'autre épreuve.<br /> <br /> <br /> Quand a la formation continue elle existe dèja en tout cas par chez nous en Dordogne pas d'examen au bout ,mais on a un guide qui nous propose des thèmes de formations et nous en choisissons 2<br /> ou3 en se concertant entre collègue ,il faut que nous soyons 7 il me semble au minimum ,et une de nous appel le centre de formation qui ensuite décidera de la dâte .<br /> <br /> <br /> Bon courage a toute même a toi ma petite Emma HIhi!Pardon pour tout ce blabla.Bises Isabelle.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Tu as tout à fait raison sur le fait que nous sommes des exemples pour les enfants et je suis aussi choquée d'un tel comportement !!! <br /> <br /> <br /> Je vais me renseigner sur mes possibilités futures de formation <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je ne sais pas combien vous étiez mais en effet il y avait de quoi boire et mangé la digestion était pas trop difficile l'après midi,ceci dit ,c'est super d'avoir un bon groupe et une trés bonne<br /> entente lors d'une formation en tout cas je vous souhaite a toute une bonne continuation pour cette formation,et d'obtenir le CAP haut la main .Bonne chance .Bises.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Nous étions une toute petite quinzaine et il y a eu beaucoup trop à manger <br /> <br /> <br /> Mais nous nous sommes régalées, il faut l'avouer <br /> <br /> <br /> En avant pour le CAP petite enfance <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> super<br /> <br /> <br /> comme je suis assmat depuis 11ans et que j'ai passé mon CAP petite enfance j'ai juste eu un module de formation l'année de notre convention du coup nous n'avons parlé que de cela et je n'aurais<br /> pas d'autre formation<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Présentation

  • : Emma, assistante maternelle
  • : A l'usage des parents et des assistantes maternelles activités pour enfants recettes de cuisine mensualisation convention collective des assistant(e)s maternel(le)s
  • Contact

Compteur des visiteurs

Recherche

Communautés ..