Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2013 4 04 /04 /avril /2013 20:20

Bonjour

 

Je vous montre quelques merveilles réalisées par mon amie et collègue Cécile.

Si vous êtes de Fosses et que vous recherchez un mode de garde, je vous recommande chaudement cette fée du bricolage: vos petits bouts seront bien accueillis (et je crois que c'est une gourmande donc ils seront aussi bien nourris mais chuuuutttt ! )  

(Chez Christine aussi d'ailleurs )

 

BRICOLAGES-ASSISTANTE-MATERNELLE-009.JPG BRICOLAGES-ASSISTANTE-MATERNELLE-002.JPG

BRICOLAGES-ASSISTANTE-MATERNELLE-012.JPG BRICOLAGES-ASSISTANTE-MATERNELLE-010.JPG

BRICOLAGES-ASSISTANTE-MATERNELLE-014.JPG BRICOLAGES-ASSISTANTE-MATERNELLE-013.JPG    BRICOLAGES-ASSISTANTE-MATERNELLE-021.JPG BRICOLAGES-ASSISTANTE-MATERNELLE-011.JPG  BRICOLAGES-ASSISTANTE-MATERNELLE-006.JPG

 

 

 

Alors, qu'en dites-vous?

C'est chouette, n'est-ce pas?

 

PS : Cécile, Christine, si vous trouvez des petits bouts à accueillir via ce blog, pensez à ma commission

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Ah oui c'est tres tres chouette ! Bravo !<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup Anne <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh c'est vraiment super ,ce que fait faire Cécile aux enfants et le gâteau d'anniversaire il est géniale aussi.Je lui souhaite ainsi qu'a Christine de trouvé vite des petit bouts à<br /> accueillir.lespetitboutchou.over-blog.com<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci pour elles <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Emma, assistante maternelle
  • : A l'usage des parents et des assistantes maternelles activités pour enfants recettes de cuisine mensualisation convention collective des assistant(e)s maternel(le)s
  • Contact

Compteur des visiteurs

Recherche

Communautés ..