Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2012 4 02 /02 /février /2012 06:42

Bonjour

 

Si vous recherchez des idées à faire avec les enfants, ne cherchez plus, je viens de découvrir une nouvelle perle, un pur bonheur et je pense que vous ne serez pas déçu(e)s, c'est sûr !

 

C'est le blog d'une maîtresse qui dit qu'elle aime la patouille et elle le prouve

 

les-petis-bouts-2-fee.JPG

 

http://lespatouillesdebout2fee.over-blog.com/

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> merci du partage<br />
Répondre
E
<br /> <br /> avec plaisir, je trouve que c'est là l'interet d'un blog <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou Emma !<br /> Je viens de découvrir ce blog et trop bien pour d'autres idées !<br /> Encore MERCI pour tout Emma !<br /> Bizzz Cécile<br />
Répondre
E
<br /> <br /> De rien Cécile, avec plaisir !<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci pour ce lien<br /> <br /> <br /> mélanie<br />
Répondre
E
<br /> <br /> de rien <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Emma, assistante maternelle
  • : A l'usage des parents et des assistantes maternelles activités pour enfants recettes de cuisine mensualisation convention collective des assistant(e)s maternel(le)s
  • Contact

Compteur des visiteurs

Recherche

Communautés ..