Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2011 6 05 /11 /novembre /2011 06:59
Bonjour
 
Comme j'ai eu l'occasion d'en reparler avec le papa d'une des puces que j'accueille, je voulais partager ça avec vous et surtout savoir si vous connaissiez "Rockabye Baby" et autres du même genre?
 
En fait, ce sont des tubes repris pour les jeunes enfants façon berceuses, juste des versions instrumentales, aucune voix mais c'est très chouette, très sympa et personnellement, je trouve que ça apaise  (Remarquez, il vaut mieux )
 
Je vous mets quelques extraits via les vidéos ci-dessous si jamais vous voulez découvrir
 
QUEEN:
 
 
Depeche Mode (enjoy the silence) version Babies go ...
 
 
 
Bob Marley "No woman no cry"
Alors, vous aimez ? Vous détestez? Ca vous laisse de marbre ?
J'attends vos commentaires  
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Pour moi c'est simple j'aime beaucoup la version Bob marley.<br /> <br /> <br /> Les autres accrochent moins en ce qui me concerne. Alors que j'aime les versions originales. Les musiques sont très douces ça fait plaisir à entendre.<br /> <br /> <br /> Merci du tuyau cela peut être sympa à exploiter lors d'un atelier éveil musical.<br /> <br /> <br /> Bravo Emma<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui, ça peut être un support pour un atelier éveil musical <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Quel talent! Enormément d'infos très concrètes et innovantes. Bravo. Je transmets à mes filles...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup, je fais mon possible pour donner le maximum d'informations concernant la petite enfance, la profession d'assistante maternelle, etc ... <br /> <br /> <br /> Transmettez ce lien avec plaisir, ce blog est un lieu de partage. Un peu comme le cahier de bord de l'école que vous avez fait vivre pour notre plus grand plaisir...<br /> <br /> <br /> N'hésitez pas à revenir lire de temps en temps si le coeur vous en dit!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Ah ce Michael, il est vraiment magique. Je ne suis pas un fan mais j'aime de temps en temps mettre une chanson ou deux, notamment la version acoustique de "She's out of my life" guitare et voix:<br /> un vrai bijou (comme les madeleines )!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Pour moi, Michael a fait de nombreuses superbes chansons, j'ai adoré le regarder dans "This is it" et voilà ..  Je ne suis pas une fan absolue, je prends simplement du plaisir à écouter ses chansons  Je ne<br /> pense pas toutes les connaître d'ailleurs mais je crois cependant que j'en connais une bonne partie <br /> <br /> <br /> Quant aux fameuses madeleines, la livraison devrait se faire dans quelques jours  Patience ... Mais<br /> chuuuutttt ! Maintenant, j'en ai l'eau à la bouche <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> oui le mien aussi a 7 ans, il adore l'immiter. Il m'a dit encore cette semaine, très sérieusement : "j'arrive presque à faire comme lui ! Je vais peut-être pouvoir le remplacer !!"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> rassure-toi, le mien pense qu'il n'est pas vraiment mort notamment parce qu'il a regardé avec moi le docu-film des derniers instants de sa vie, quand il préparait son concert qui n'a jamais pu<br /> avoir lieu <br /> <br /> <br /> En même temps, il a raison, des stars comme ça, ça ne meurt jamais  Les gens qui aiment sa musique lui permettront<br /> d'exister malgré tout ...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Wwooaou...!!! Tout pareil, ça fait plaisir de voir ça !! Et Michael à fait parti de mon adolesence, toujours dans mon coeur. Mon fils à pris le relais, il est fan.<br /> <br /> <br /> Au plaisir de te lire...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br />  les grands esprits se rencontrent  Moi aussi mes loulous aiment bien Michael et mon fils de 7 ans nous fait une imitation très personnelle à mourir de rire <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Emma, assistante maternelle
  • : A l'usage des parents et des assistantes maternelles activités pour enfants recettes de cuisine mensualisation convention collective des assistant(e)s maternel(le)s
  • Contact

Compteur des visiteurs

Recherche

Communautés ..