Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 octobre 2011 1 03 /10 /octobre /2011 06:40

Bonjour

 

Attention, alerte, voici une liste de rappel de produits que vous utilisez peut-être ...

 

chaise-pour-table.jpg

 

La société PHIL&TEDS rappelle ses chaises de table METOO pour bébé et jeune enfant vendues entre Juin 2008 et Décembre 2010.

En effet, l’absence d'embout en caoutchouc aux extrémités des pinces de fixation pourraient glisser en cas de choc et entraîner le basculement de la chaise, entrainant ainsi la chute de l’enfant.

Il est donc VIVEMENT conseillé d’arrêter immédiatement toute utilisation de ce produit et de contacter immédiatement son revendeur PHIL&TEDS ou PHIL&TEDS au 02 97 44 88 26 pour recevoir gratuitement un kit de réparation.

 

Encore chez PHIL&TEDS , la marque de puériculture  rappelle ses modèles de poussettes Explorer et Hammerhead car le système de frein de ces poussettes peut être endommagé et ne plus fonctionner correctement...


 Cela concerne les modèles qui ont un châssis en métal et qui ont été vendues entre août 2010 et Juin 2011. Les poussettes Explorer ont été vendues dans différents coloris, plus particulièrement: rouge, noir, vert pomme/noir, bleu marine et vert pomme. Les poussettes Hammerhead ont été vendues en noir.


 Sur les deux modèles, le logo Phil&Teds est positionné sur la sangle de l’entre-jambe du harnais.
Les poussettes ont le marquage “phil&teds model EX explorer” ou “phil&teds model HH hammerhead”, imprimé sur un autocollant positionné sur l’essieu arrière

 

N° série: DE 0610/0001 A 0111/4788
(JUIN 2010, UNITE #1, A JANVIER 2011, UNITE #4788)
Cette information se trouve sur un autocollant situé sur le coté intérieur du châssis au niveau de la charnière gauche (lorsqu’on est positionné derrière la poussette). Le numéro ressemble à ceci: MMAA/UNITE

Si vous avez acheté l’une de ces poussettes, arrêtez immédiatement toute utilisation et contactez son revendeur PHIL&TEDS pour recevoir gratuitement un nouveau châssis ou un système de frein.

Contact consommateur : 02 97 44 88 26 et vivelafrance@philandteds.com


poussette-phil-and-teds.jpg

 

Attention aussi aux casques de vélo Simply Market et Toys'R Us.

 

Un casque pour enfant vendu chez Simply Market fait l’objet d’une demande de retour au magasin. Le motif ? Une sécurité insuffisante qui n’offre pas de protection optimale à l’enfant !!!

De couleur bleue et vendu en 2011, ce casque doit revenir au plus vite au magasin d’achat pour un remboursement.
Référence EAN: 3032651786665.

 

De même, les casques à vélo pour enfants de la marque TOYS’R’US sont rappelés par la société du même nom. Il s’agit des modèles de taille 50 - 56 dont les références sont les suivantes : 573000 MFR MOON - 2MV10S et 573043 MFR MOON - 2MV10M (numéro de lot : YY 200908-01).

Les casques sont rappelés parce qu’ils présentent un défaut du système de fixation sur la tête qui peut entraîner la perte du casque lors d’une chute. La société indique que les casques ne doivent plus être utilisés et ramenés en magasin (même utilisés) pour un remboursement.

 

casque-veloenfant.jpg

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Emma - dans accueil
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Emma, assistante maternelle
  • Emma, assistante maternelle
  • : A l'usage des parents et des assistantes maternelles activités pour enfants recettes de cuisine mensualisation convention collective des assistant(e)s maternel(le)s
  • Contact

Compteur des visiteurs

Recherche

Communautés ..