Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2011 2 25 /10 /octobre /2011 18:25

Bonjour

 

Hé oui, mon mari a voulu me laisser aller seule faire un tour chez Cultura pendant qu'il était dans son magasin de sport donc résultat des courses, je ne suis pas ressortie les mains vides ...

 

Voilà le résultat:

photos-perso-7390.JPG

(et encore, je n'ai pris que le quart du dizième de ce qui me faisait envie !!!

Sur la photo, il y a 4 bidons de peinture type gouache, des yeux mobiles, des fils chenille, des boules de polystyrène, du plastique fou, des attches parisiennes, le B.A-BA quoi..)

 

 

Sans compter tout ce qu'on a à la maison + les livres que j'ai acheté pour toute la famille !

Il le savait pourtant

 

Non, décidément, 'fallait pas me laisser aller seule chez Cultura  Je ne sais pas me tenir! Gloups!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Cultura magazin dangeux pour le porte-feuille de monsieur "Emma".....<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Même pas, je paie avec mon compte perso vu que j'estime que cela est obligatoire d'investir souvent d'autant que dans notre métier, nous avons des indemnités d'entretien <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> idem pour moi....je ne sais pas me tenir dans ce type de magasin !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je vois que je ne suis pas la seule <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je suis pareil quand j'y vais<br /> <br /> <br /> j'ai hâte de voir tes créations<br /> <br /> <br /> Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Hihihi, patience car je suis en vacances jusqu'au jeudi 3 novembre et le vendredi, je suis en deuxième partie de formation  En gros, tu risques devoir patienter jusqu'au lundi 7 novembre...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> ah, j'adore ça ! moi je prévois aussi des achats, donc il faut trouver du temps car je vais zieutter sur le net, mais comme toi j'ai envie de tout acheter. je commence d'abord par me faire mon<br /> planning de novembre pour savoir ce que je dois acheter.<br /> <br /> <br /> bon, et la calculette ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Là, je vais éviter de dire combien ça m'a coûté mais que veux-tu, quand je vois ça, j'ai toujours envie de tout <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> c'est dingue dans se style de boutique on as toujours besoin de quelque chose<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> c'est clair que sitôt le premier pied mis dans ce magasin, on sait déjà qu'on va en ressortir chargée et moins riche <br /> <br /> <br /> Je m'y sens souvent comme une petite fille là-bas <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Emma, assistante maternelle
  • : A l'usage des parents et des assistantes maternelles activités pour enfants recettes de cuisine mensualisation convention collective des assistant(e)s maternel(le)s
  • Contact

Compteur des visiteurs

Recherche

Communautés ..