Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2011 7 12 /06 /juin /2011 22:01

Coucou

 

Voilà, si vous suivez un peu ce blog, peut-être vous souviendrez-vous de mon article de recette paru ces derniers jours concernant les cookies de Mike (non, je ne connais pas Mike )

Mais si, c'était ici : Il paraît que c'est LA recette de cookies et qu'elle est hyper facile ...

C'est bon, ça vous revient?

 

Tout ça pour vous dire que j'ai testé ce soir et avec mes loulous, on valide !

 

Recette rapide, simple et bonne !

 

Une photo ?

 

DSCN1941.JPG?

 

 

Bon, je ne sais pas mettre en valeur comme sur certains blogs de cuisine où je me ballade et puis je n'ai pas le matériel pour mais ... Ils ne sont pas restés longtemps dans l'assiette

 

Moi, j'ai testé la recette initiale avec ajout de cuillères à soupe de nutella (3 ou 4)

Il y a des cookies nutella

des cookies nutella / noix de pécan

des cookies nutella / noix de coco!

 

Miam !

 

Et vous, avez-vous testé? Avez-vous aimé?

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Miam miam, j'ai faim, tu livres à domicile ? <br /> <br /> <br /> Je te dis dés que j'ai essayé.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> non mais tu peux passer à mon "salon de thé" <br /> <br /> <br /> Le café (Georges ) y est très bon  et<br /> il y a du choix dans le thé <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bon, il me reste un oeuf dans le frigo, j'essaie demain!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> nickel <br /> <br /> <br /> tu testes avec ou sans nutella ?<br /> <br /> <br /> Tu me diras ? <br /> <br /> <br /> Bonne soirée Laurie !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> PS : j'ai fait une bonne vingtaine de cookies au total avec les quantités de la recette initiale mais surtout, suivez la à la lettre <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Emma, assistante maternelle
  • : A l'usage des parents et des assistantes maternelles activités pour enfants recettes de cuisine mensualisation convention collective des assistant(e)s maternel(le)s
  • Contact

Compteur des visiteurs

Recherche

Communautés ..