Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2011 1 14 /11 /novembre /2011 06:39
Bonjour
 
Nous sommes souvent à la recherche de comptines à doigts pour nos petits et parfois, nous ne savons pas si nos gestes sont correctes donc voici un super vidéo
 
 
Je fais le tour de la maison
Je ferme la porte du jardin
Je ferme la porte de la niche du chien
Je ferme la porte de la maison
Et je monte l'escalier
Je ferme un volet
Et je ferme l'autre volet
Je vais me coucher sous ma couverture
Chuuuutttt, la maison dort !    
.
.
.
Merci à la bibliothèque municipale de Lyon, cette vidéo va être très utile je pense, non ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Mon grand père me racontait quelque chose omme celà avant de me coucher. De bons souvenirs !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> contente de t'avoir ravivé de bons souvenirs <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> superbe, si tu an as d'autres je suis preneuse<br /> <br /> <br /> c'est un truc que j'adore mais bien souvent au moment des les chanter de ma plus belle voix j'ai un trou sur les gestes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui, j'en ai d'autres en magasin <br /> <br /> <br /> Promis, je pense à toi très vite alors <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Emma, assistante maternelle
  • : A l'usage des parents et des assistantes maternelles activités pour enfants recettes de cuisine mensualisation convention collective des assistant(e)s maternel(le)s
  • Contact

Compteur des visiteurs

Recherche

Communautés ..