Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2011 4 17 /11 /novembre /2011 06:00

Bonjour,

 

Juste un petit mot pour rappeler aux têtes en l'air ou aux débordées et à celles qui le souhaitent que ce soir, à minuit, il sera définitivement trop tard  pour les inscriptions à la session de juin 2012 qui concerne les épreuves du CAP petite enfance alors faites vite et  rendez-vous ici pour l'académie de Versailles ...

 

Je vous souhaite à toutes bon courage dans les révisions et bonne chance si vous vous présentez, comme moi, aux épreuves de 2012 !

 

cap-livre-nathan.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> bon courage, tu vas y arriver<br /> <br /> <br /> Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> espérons, espérons <br /> <br /> <br /> Merci pour ce gentil message Mélanie <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci du tuyau! J'ai encore l'EP3 à passer en progressif et j'avais un peu zappé les dates! Mais ici dans les BDR on a jusqu'au 25, en fait! En tout cas, ton article m'a permis de remettre mes<br /> pendules à l'heure!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br />  contente de savoir que cela t'aura au moins servi à toi <br /> <br /> <br /> Bonne chance et bonne réussite alors <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Emma, assistante maternelle
  • : A l'usage des parents et des assistantes maternelles activités pour enfants recettes de cuisine mensualisation convention collective des assistant(e)s maternel(le)s
  • Contact

Compteur des visiteurs

Recherche

Communautés ..