Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2010 6 11 /09 /septembre /2010 13:32

 

Bonjour,

 

 

Ceci est le premier article de ce blog.

 

 

 

Ce blog est actuellement en construction.

 

 

 

Il s'agit d'un blog créé pour toutes les assistantes maternelles de Fosses (95470) ainsi que pour les parents en recherche d'un mode de garde pour leurs enfants.

 

Certaines catégories se remplissent doucement mais la catégorie disponibilté n'est pas encore en ligne car je souhaite vérifier auprès de la PMI et du RAM l'autorisation d'une telle publication .  Il en est de même pour la catégorie recherche des parents ...

 

 

Bonne visite!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je me suis invitée dans les abonnés pour voir votre travail peu à peu<br /> <br /> <br /> sur ce blog<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> Nanou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Nanou, aucun problème même si pour le moment, je ne fournis pas très vite ce blog mais à ma décharge, je débute depuis mi 2009 et je garde actuellement deux bébés de 2 mois 1/2 et<br /> 11 mois bientôt donc les activités manuelles, je les fais plutôt avec mes propres enfants actuellement ( 3 ans , 5 ans, 6 ans)<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Je conseille à tous une visite de votre joli blog, mine d'or en puissance <br /> <br /> <br /> EMMA<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Coucou! Une petite visite de laurence nounouaplouay de Bretagne<br /> <br /> <br /> J'ai parcouru votre Blog Je trouve super qu'il soit en commun avec d'autres collègues (il me semble que c'est le cas)<br /> <br /> <br /> Sur notre commune nous avons créé une ASSO et nous voulons aussi faire un Blog pour rendre la communication plus facile entre ass mat.<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> Laurence nounouaplouay<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir Laurence et merci de votre passage. Oui le but de ce blog est de venir en aide aux assistantes maternelles de ma commune et aux parents en recherche mais le chemin est long ...<br /> <br /> <br /> Bravo pour votre blog que j'ai beaucoup aimé et qui est très riche <br /> <br /> <br /> Quand votre blog sera fait pour votre asso, je serais curieuse de le visiter si vous voulez bien ...<br /> <br /> <br /> A bientôt et merci encore !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour et bravo pour ton initiative !<br /> <br /> <br /> Ce blog, j'en suis sûre, sera une mine d'or pour les parents et les assistantes maternelles.<br /> <br /> <br /> Tu as bien bossé ! j'ai hâte de voir la suite !<br /> <br /> <br /> Bonne continuation ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup mirabelle pour tes encouragements<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Emma, assistante maternelle
  • : A l'usage des parents et des assistantes maternelles activités pour enfants recettes de cuisine mensualisation convention collective des assistant(e)s maternel(le)s
  • Contact

Compteur des visiteurs

Recherche

Communautés ..